À propos

Je suis Cédric Barbier, percussionniste, ça tombe bien car je suis passionné par cet instrument et depuis mon plus jeune âge je tape, gratte, frotte tout ce qui potentiellement peut créer un son, c’est à dire tout !

Originaire de Montbéliard, j’ai vite quitté ma terre natale pour apprendre dans d’autres régions mon métier de musicien.

Bardé de nombreux prix et récompenses aux conservatoires de Dijon et de Créteil, également titulaire d’un diplôme d’état de professeur de percussions, je décide de créer, composer, écrire de nouveaux projets autour de mon instrument favoris.

Effectivement, la tête remplie de tous les apprentissages et transmissions de ceux qui m’ont accompagné et riche de mes nombreuses expériences et rencontres d’artistes, je me sens désormais l’envie de voler de mes propres ailes et de proposer à mon public de nouveaux sons et de nouvelles couleurs dans notre monde si varié.

Je vous souhaite un bon voyage dans mon univers sonor et visuel et j’espère vous croiser bientôt lors d’un concert ou d’une performance avec mon duo ou dans une autre formation.

Crédit Photo Fanny Vambaccas
%d blogueurs aiment cette page :